Le blog de soumis-ze
Après être sortie de matin vêtue de mon string et de ma cage, je suis rester chez pour me reposer un peu suite à ma difficile nuit cause d'un réveil douloureux au milieu de la nuit.
C'est que vers 17h que j'ai décider de m'occuper de moi daller me couper les cheveux chez mes parents.Depuis que je me rase la tête j'ai pris l'habitude de le faire devant cette glace et je n'y
arrive pas dans d'autre endroit.
J'en ai profiter pour m'épiler mon petit trou histoire de faire plaisir à Maîtresse Cici.Cette fois je n'est pas fais les fesses entière suite à une éruption de bouton à ma précédente épilation,
peu être une allergie au produit.
J'ai donc tendue ma croupecomme une salope face à la vitre pour étaler du mieux possible de la crème autour de ma rosette en faisant attention de ne pas en faire pénétrer.
Ainsi déguisé je suis aller fumer une cigarette sur le balcon, le temps d'application dois être entre 8 et 12 minutes.
Après que la crème est fait effet j'ai pris un gant de toilette pour retirer tout ça et là les poils parte en grosse quantité pour laisser place à une peau douce de bébé et surtout sans poils
telle un bon soumis doit être propre des fesses au cas ou maîtresse veuille lui donner du plaisir par son petit trou.Voila le résultat de mon épilation :
J'ai pris ces photos croupe tendue dont une avec zoom pour essayer de bien voir mon trou un peu ouvert de manière naturelle.
Vous verrez par la suite que mon épilation me sera bien utile pour les 10 prochains jours, comme si maîtresse Cici avait anticiper ma tonte.
J'ai pris un bain toujours en cage histoire de lever tous ces cheveux qui me rester dessus.J'adore prendre un bain sentir la chaleur de l'eau envahir mon corps, patauger dans l'eau.
Puis ça ma permis de faire un grand nettoyage de ma cage avec du coton et de long jets d'eau, histoire de ne pas trop sentir mauvais, de ne pas trop sentir le chien que je commence a devenir!!!!
Soumis Zé