Le blog de soumis-ze

Après une semaine passé en cage ma nouille commence a avoir sa pilosité qui refait surface.

Je ne peut pas me permettre de rester ainsi en honneur à maîtresse Cici je me doit d'être entretenue et sans poils tel une bonne lope.

Je me suis donc saisi de ma tondeuse pour rasé mon pubis.Sans sabot pour une tonte plus près du corp, le bruit de la machine, les lames allant et venant sur son corps sons un véritable bonheur!



Puis est venue le temps du rasoir pour les noisettes une taille digne d'un grand coiffeur.La il a fallu que je m'arme de patience et aller doucement histoire de ne pas couper mes cacahouètes encagées et tendues par l'anneau.



Une foi le tout réalisé j'ai pris une bonne douche, en essyant de netoyer l'interieur de ma cage du mieux possible mais pas facile , j'ai rincer le bout avec du savon et à grande eau.

Le soir venue je suis aller manger chez un couple d 'amis qui viennent d'emménager, je suis obligé de mettre des jeans un peu plus large qu'avant, mon paquet serait trop voyant avec mes jeans moulants bien que ses derniers me moulés les fesses telle une bonne salope.
Un autre couple d'amis nous à rejoint, la femme de mon amis et arrivé avec une jupe noire très courte sur les cuisses.C'est une belle brune matte de peau poitrine refaite, j'ai bien essayé de mater discrètement ses cuisses et entrevoir ses dessous, mais par respect pour cette belle brune enceinte et surtout pour mon amis je n'est pas insisté.

Bien assis au fond de ma chaise ma cage me se remarquée pas trop, ont a commender des pizzas et discuté de tout et de rien autour d'une bonne bouteille.

En public il faut faire attention à tous ses mouvement histoire de ne pas se pincer la nouille et a avoir à la replacer.

Pour le boulot aussi j'ai du acheter deux ou trois pantalons plus large avec une coupe moins près du corps.Le plus difficile et de garder le contrôle de soit face aux clients que je vois toutes la journée, dès qu'une charmante femme arrive je me demande quelle serait sa réaction de me savoir encagé par Maîtresse Cici sous mon pantalon, si elle serait choquée ou contente de me savoir inutile et totalement soumis.
Au niveau comportement je me sent  plus serviable, plus attentif à leurs demandes!

Je vais aux toilette entre midi et deux en faisant attention a bien essuyer ma cage histoire de ne pas ressortir avec le pantalon taché de pisse.

Le soir à mon retour chez moi je me précipite sur ma boite email pour voir les reactions de maîtresse Cici à mes articles et regarder vos commentaires.Ces dernier son une véritable source de motivation pour moi et je vous en remercie.

J'espère une jour pouvoir discuter via msn ou directement par email avec ma maîtresse mais je pense pas qu'elle veuille donner un tel plaisir à son soumis.

Soumis zé





Dim 13 sep 2009 Aucun commentaire