Le blog de soumis-ze

Sur ordre de Maîtresse Cici , je dois trouver des orties et me branler avec en y joignant des photos avant et après.

Déjà hier ma cueillette est resté veine et que cela ne tienne Maîtresse veut que je trouve des orties!!!Sur conseil de maîtresse SAinteange je me suis rendu dans un endroit frais humide et à l'ombre chose rare dans ma région.

Après avoir rouler 50 km je me suis donc rendue sur le lit d'un rivière appellée l'Huveaune  un chemin longe celle -ci je me suis garer toujours pluger et ce depuis presque 24h .

J'avais mis un slip moulant histoire que le tout tienne bien en place mais sur le chemin de la monté j'ai du plusieurs fois remettre le plug bien o fond de mon cul le tube commencer a sortir et ne demandais qu'a s'échapper de mon rectum bien dilater  4.5cm de large commence a être fin pour une lope comme moi je vais investir dans un plug plus large comme me la conseiller Harry.
Je ne croisa personne sur la monté mais mon plug me travailler le cul et je regardais derrière moi avant de me le renfiler bien o fond.

Après 1h de marche j'arrivais sur un endroit plus ombragé plus humide la rivière coulais dans son lit , je me dis la c'est bon je vais pouvoir trouver des orties et honorer ma queue d'une branle magistrale.Je fouille a droite a gauche traverse même la rivière pour aller sur la rive d'en face, mais rien de tout sauf des orties.

Dans ma tête je me disais il faut en trouver c'est obliger qu'elles doivent pousser dans le coin, mais non rien pas un brin de cette plante tant recherchée.

Je sais que  Maîtresse ne vas pas être contente du tout et va vouloir me punir, j'en ai déjà mal!!!

J'ai donc fais demis tour après plus d'une heure de marche et sur le chemin du retour j'ai fais une photo pour prouvais que je me suis bien rendu dans ce lieux pluger

A la descente pour ne pas a a voir à remettre régulièrement mon plug en place j'ai décider de mètre mon slip en forme de string afin que le tout tienne mieux et en effet rien ne bougé rien ne sortais de mon cul, mais par contre a chaque pas j'avais la sensation que l'on me sodomisais.Je me disais courage fais le pour ta maîtresse.
Au détour d'un virage j entendu du bruit et un chien sorta des buissons puis une jeune maman la trentaine charmante blonde était la avec son fils!Elle m'interpellas :

"Il a de l'eau plus eau?"

"oui "lui répondis-je "vous marchez encore une dizaine de minutes et vous avez un endroit tout ombragé avec un genre de barrage "

Vêtue d'un short et d'un débardeur son décolleté laissé apercevoir une poitrine qui tombait je me força de la regardais dans les yeux, dans ma tète je me disais soit le plus naturel possible renseigne la soit aux petit soin pour elle.

J'oubliai un instant que j avais mon plug dans le cul et me força d'être le plus généreux possible

Elle me remercia et me souhaita bonne journée.Ah si elle avait su!!!!

Je redescendit jusqu'à ma voiture pensa à la punition que maîtresse allé me donner pour ne pas avoir encore trouver d'ortie!!!Assis dans ma voiture le plug dans le cul me travailla sur tout le chemin du retour soit 50 km avec des portion de route très abîmée c'est la que je me rapela que ce tube est bien ou il est pour une lope comme moi

Soumis zé
Dim 23 aoû 2009 1 commentaire
Bonjour ma lopette zé,

Je vois que tu n'as pas trouvé d'orties ! Je suis très très déçue ...

Mais comme tu es mon nouveau soumis, pour cette fois, je vais te laisser jusque Mercredi soir 00h00 pour en trouver. A toi de jouer …

Le délai passé, si tu ne trouves vraiment pas, tu devras passer au magasin acheter du Tabasco et en déposer sur ta queue d'esclave !

Sinon j’espère que tu es content d’avoir une Maîtresse aussi gentille que moi pour t’avoir laisser ce délai supplémentaire !

Mais comme tu m'as désobéis, tu dois quand même être puni :

Je t'ordonne de mettre ton PLUG, 2 jours de plus, c'est à dire jusque mercredi matin.
Tu as le droit de ne pas le mettre au travail. Mais si tu le fais, ta maîtresse sera très contente et en tiendrai compte pour son esclave ...En dehors de ça, ton cul doit être défoncé…

Tu retiendras cette leçon : Les soumis n’ont pas le droit de désobéir à leurs maîtresses.

Concernant tes articles, j’aime bien ta manière de raconter ta vie de soumis (heures avec photos, détails, …) Continue comme ça !

A bientôt

Ta Maîtresse Cici
Maîtresse Cici - le 23/08/2009 à 18h16