Lundi 14 septembre 1 14 /09 /Sep 09:36

"J’ai envie de te donner cet ordre : pour t’humilier, comme tu le mérite, je veux une photo de toi encagé accompagné d’une amie à toi !

Pour m'humilier et afin de dévoiler ma soumission, maîtresse voulais que je me livre à une amie.De lui avouer que je ne suis qu'un homme soumis encagé, qu'une lopette!!!
La chose aurait été facile avec une inconnue rencontré sur un cite internet ou je ne sait ou, mais la avec une fille avec qui j'étais à l'école petit après des années perdue de vu on a repris contact l'année dernière flirter quelques jours puis de nouveaux perdu de vue.

Depuis un moi ou deux on essaye de se voir fréquemment, de se faire des petits repas, elle a pris beaucoup de poids du à différents cachés quelle a pris pour eviter une grave dépression.

Du coup avec le consentement de Maîtresse Cici, j'ai inviter mon amie a venir manger à la maison ce dimanche soir, arrivé sur les coup de 20h, elle était vêtue d'une longue robe couleur sable d'un bandeau dans les cheveux et les pied habillés d'un paire de sandale.
On s'est installé dehors sur le balcon avec une douce chaleur d'un soir de fin d'été, j'ai ouvert une bouteille de vin blanc de bordeaux mais elle ne boie pas d'alcool, un verre d'eau lui suffisait.
On a pris l'apero discutant de tous et de rien, elle n'avait pas de feu pour allumer sa cigarette, j'ai pris mon briquet et lui tendue la flamme comme pour lui tendre la perdre, ce soir je suis ton homme ton soumis ta lope, tu peut faire de moi tout ce que tu veux.

Puis on s'est mis a table toujours dehors pour profiter des dernières soirées en extérieur.Je me suis appliqué à bien la servir à être a ses petit besoins, à bien regarder quelle ne manqué de rien.
Toujours discutant de tout et de rien ont st arriver au dessert, j'ai servis des coupes de glace tous les deux en claquette mes pieds on commençais a frôler les siens sous la table, puis petit a petit je me suis pris au jeux a lui caresser les pieds avec les miens, ne voyant aucune réaction de sa part j'ai continuer frolant de temps en temps ça cheville comme pour lui envoyer un message subliminal disant je te lacherais bien les pieds te n'etoyeraisbien tes semelles telle un bon toutou.Elle est resté insensible à ces avances!!
Travaillant le lendemain matin elle n'est pas rentré trop tard.J'ai pourtant bien vu au moment de partir qu"une certaine gaine montée en elle mais nous nous somme quitté en nous promettant de ce revoir dans la semaine.

J'ai essayer tout ce que j'ai pu pour lui faire comprendre que maîtresse me donner la chance d'être à ses pieds ce soir, qu'elle lui donner la chance de profiter d'une lope comme moi mais elle est rester de marbre à ses signaux.

Puis j'ai fais ma vaisselle nue avec ma cage telle un bon chien pensant que Maîtresse Cici ne serait pas contente du résultat de ma soirée et quelle me punirait pour ne pas avoir réussit.

Je me suis couché, dans ma tète trotté les différentes situations qu'il aurait ou se passer ce soir, elle aurait ou découvrir ma cage me demandant à quoi cela servais , elle aurait pu prendre du plaisir à me voir a ses pieds.
vers 2h30 du matin ma cage me tirais dans tous les sens et je me suis réveillé des douleurs, j'ai fumer une cigarettes et je me suis recouché pour me réveiller ce matin vers 9h00.

Ce matin apres avoir dejeuner je suis sortie faire des courses toujours munie de ma cage bien sur, maitresse n'est pas prete de me la faire lever, mais aussi habiller d'un string ficelle noir et rose telle une bonne salope que je suis.


Soumis Zé


Par zé
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Chasteté de zé

libre


soumis-ze

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus