Lundi 14 septembre 1 14 /09 /Sep 20:22

Après être sortie de matin vêtue de mon string et de ma cage, je suis rester chez pour me reposer un peu suite à ma difficile nuit cause d'un réveil douloureux au milieu de la nuit.

C'est que vers 17h que j'ai décider de m'occuper de moi daller me couper les cheveux chez mes parents.Depuis que je me rase la tête j'ai pris l'habitude de le faire devant cette glace et je n'y arrive pas dans d'autre endroit.

J'en ai profiter pour m'épiler mon petit trou histoire de faire plaisir à Maîtresse Cici.Cette fois je n'est pas fais les fesses entière suite à une éruption de bouton à ma précédente épilation, peu être une allergie au produit.
J'ai donc tendue ma croupecomme une salope face à la vitre pour étaler du mieux possible de la crème autour de ma rosette en faisant attention de ne pas en faire pénétrer.


Ainsi déguisé je suis aller fumer une cigarette sur le balcon, le temps d'application dois être entre 8 et 12 minutes.
Après que la crème est fait effet j'ai pris un gant de toilette pour retirer tout ça et là les poils parte en grosse quantité pour laisser place à une peau douce de bébé et surtout sans poils telle un bon soumis doit être propre des fesses au cas ou maîtresse veuille lui donner du plaisir par son petit trou.Voila le résultat de mon épilation :


J'ai pris ces photos croupe tendue dont une avec zoom pour essayer de bien voir mon trou un peu ouvert de manière naturelle.
Vous verrez par la suite que mon épilation me sera bien utile pour les 10 prochains jours, comme si maîtresse Cici avait anticiper ma tonte.

J'ai pris un bain toujours en cage histoire de lever tous ces cheveux qui me rester dessus.J'adore prendre un bain sentir la chaleur de l'eau envahir mon corps, patauger dans l'eau.



Puis ça ma permis de faire un grand nettoyage de ma cage avec du coton et de long jets d'eau, histoire de ne pas trop sentir mauvais, de ne pas trop sentir le chien que je commence a devenir!!!!

Soumis Zé
Par zé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 septembre 1 14 /09 /Sep 09:36

"J’ai envie de te donner cet ordre : pour t’humilier, comme tu le mérite, je veux une photo de toi encagé accompagné d’une amie à toi !

Pour m'humilier et afin de dévoiler ma soumission, maîtresse voulais que je me livre à une amie.De lui avouer que je ne suis qu'un homme soumis encagé, qu'une lopette!!!
La chose aurait été facile avec une inconnue rencontré sur un cite internet ou je ne sait ou, mais la avec une fille avec qui j'étais à l'école petit après des années perdue de vu on a repris contact l'année dernière flirter quelques jours puis de nouveaux perdu de vue.

Depuis un moi ou deux on essaye de se voir fréquemment, de se faire des petits repas, elle a pris beaucoup de poids du à différents cachés quelle a pris pour eviter une grave dépression.

Du coup avec le consentement de Maîtresse Cici, j'ai inviter mon amie a venir manger à la maison ce dimanche soir, arrivé sur les coup de 20h, elle était vêtue d'une longue robe couleur sable d'un bandeau dans les cheveux et les pied habillés d'un paire de sandale.
On s'est installé dehors sur le balcon avec une douce chaleur d'un soir de fin d'été, j'ai ouvert une bouteille de vin blanc de bordeaux mais elle ne boie pas d'alcool, un verre d'eau lui suffisait.
On a pris l'apero discutant de tous et de rien, elle n'avait pas de feu pour allumer sa cigarette, j'ai pris mon briquet et lui tendue la flamme comme pour lui tendre la perdre, ce soir je suis ton homme ton soumis ta lope, tu peut faire de moi tout ce que tu veux.

Puis on s'est mis a table toujours dehors pour profiter des dernières soirées en extérieur.Je me suis appliqué à bien la servir à être a ses petit besoins, à bien regarder quelle ne manqué de rien.
Toujours discutant de tout et de rien ont st arriver au dessert, j'ai servis des coupes de glace tous les deux en claquette mes pieds on commençais a frôler les siens sous la table, puis petit a petit je me suis pris au jeux a lui caresser les pieds avec les miens, ne voyant aucune réaction de sa part j'ai continuer frolant de temps en temps ça cheville comme pour lui envoyer un message subliminal disant je te lacherais bien les pieds te n'etoyeraisbien tes semelles telle un bon toutou.Elle est resté insensible à ces avances!!
Travaillant le lendemain matin elle n'est pas rentré trop tard.J'ai pourtant bien vu au moment de partir qu"une certaine gaine montée en elle mais nous nous somme quitté en nous promettant de ce revoir dans la semaine.

J'ai essayer tout ce que j'ai pu pour lui faire comprendre que maîtresse me donner la chance d'être à ses pieds ce soir, qu'elle lui donner la chance de profiter d'une lope comme moi mais elle est rester de marbre à ses signaux.

Puis j'ai fais ma vaisselle nue avec ma cage telle un bon chien pensant que Maîtresse Cici ne serait pas contente du résultat de ma soirée et quelle me punirait pour ne pas avoir réussit.

Je me suis couché, dans ma tète trotté les différentes situations qu'il aurait ou se passer ce soir, elle aurait ou découvrir ma cage me demandant à quoi cela servais , elle aurait pu prendre du plaisir à me voir a ses pieds.
vers 2h30 du matin ma cage me tirais dans tous les sens et je me suis réveillé des douleurs, j'ai fumer une cigarettes et je me suis recouché pour me réveiller ce matin vers 9h00.

Ce matin apres avoir dejeuner je suis sortie faire des courses toujours munie de ma cage bien sur, maitresse n'est pas prete de me la faire lever, mais aussi habiller d'un string ficelle noir et rose telle une bonne salope que je suis.


Soumis Zé


Par zé
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 13 septembre 7 13 /09 /Sep 15:03
"J’ai envie de te donner cet ordre : pour t’humilier, comme tu le mérite, je veux une photo de toi encagé accompagné d’une amie à toi !

Je veux que tu sois honteux, comme un vrai soumis ! Bien sur tu ne pourras rien faire à part la lécher ou la caresser si elle te le demande. Je te l’autorise exceptionnellement !

Elle pourra aussi te fouetter très fort les fesses de ma part."

Ce matin au reveil je suis aller consulter ma boite email, et un commentaire de Maîtresse cici m'attendais.

Elle est contente de ma semaine de cage et de constater que ma nouille ne me sert plus à rien, elle ma rassurer que se n'était que le début d'une longue période de chasteté.

Un ordre aussi ma eté donner de trouver une amie pour m'humilier avec ma cage et être a ses ordres et sa lopette d'un soir.

Je remercie Maîtresse Cici de me donner un tel plaisir.J'aimerais que cela soit réalisable mais comment arriver à avouer tout cela à une amie?, comment connaître sa réaction?Je ferais son ménage dès quelle me le demande la lécherais ou la toucherais si maîtresse Cici me l'autorise.Je lui offrirais mes fesses tendues


Beaucoup de questions se posent à moi, sans réponse, alors que j'aimerais ten que cela soit réalisable qu'elle et maîtresse Cici rentre en contact pour parfaire mon éducation.

Ce soir une amie de longue datte viens manger à la maison, ont est déjà sortie ensemble durant une courte période il y a un an mais après une qu'elle soit tomber en dépression nous avons rompue.Depuis elle se refer une santé et entre amis ont se fréquente de temps en temps.Ensemble nous n'avions rien fait,  je m'étais juste permis de toucher son sexe par dessus ses collants, un sexe qui a l'air très charnue au toucher!
!Comme quoi je ne l'avais meme pas baiser et que dejà à l'époque je ne meritais que d'être soumis!!
Je ne sais pas du tout sa vision des choses sur ce coté la d'une relation homme/femme mais je vais faire de mon mieux pour la servir toute la soirée même si je ne pense pas que ça aille trop loin.

Soumis Zé
Par zé - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 13 septembre 7 13 /09 /Sep 14:12
Après une semaine passé en cage ma nouille commence a avoir sa pilosité qui refait surface.

Je ne peut pas me permettre de rester ainsi en honneur à maîtresse Cici je me doit d'être entretenue et sans poils tel une bonne lope.

Je me suis donc saisi de ma tondeuse pour rasé mon pubis.Sans sabot pour une tonte plus près du corp, le bruit de la machine, les lames allant et venant sur son corps sons un véritable bonheur!



Puis est venue le temps du rasoir pour les noisettes une taille digne d'un grand coiffeur.La il a fallu que je m'arme de patience et aller doucement histoire de ne pas couper mes cacahouètes encagées et tendues par l'anneau.



Une foi le tout réalisé j'ai pris une bonne douche, en essyant de netoyer l'interieur de ma cage du mieux possible mais pas facile , j'ai rincer le bout avec du savon et à grande eau.

Le soir venue je suis aller manger chez un couple d 'amis qui viennent d'emménager, je suis obligé de mettre des jeans un peu plus large qu'avant, mon paquet serait trop voyant avec mes jeans moulants bien que ses derniers me moulés les fesses telle une bonne salope.
Un autre couple d'amis nous à rejoint, la femme de mon amis et arrivé avec une jupe noire très courte sur les cuisses.C'est une belle brune matte de peau poitrine refaite, j'ai bien essayé de mater discrètement ses cuisses et entrevoir ses dessous, mais par respect pour cette belle brune enceinte et surtout pour mon amis je n'est pas insisté.

Bien assis au fond de ma chaise ma cage me se remarquée pas trop, ont a commender des pizzas et discuté de tout et de rien autour d'une bonne bouteille.

En public il faut faire attention à tous ses mouvement histoire de ne pas se pincer la nouille et a avoir à la replacer.

Pour le boulot aussi j'ai du acheter deux ou trois pantalons plus large avec une coupe moins près du corps.Le plus difficile et de garder le contrôle de soit face aux clients que je vois toutes la journée, dès qu'une charmante femme arrive je me demande quelle serait sa réaction de me savoir encagé par Maîtresse Cici sous mon pantalon, si elle serait choquée ou contente de me savoir inutile et totalement soumis.
Au niveau comportement je me sent  plus serviable, plus attentif à leurs demandes!

Je vais aux toilette entre midi et deux en faisant attention a bien essuyer ma cage histoire de ne pas ressortir avec le pantalon taché de pisse.

Le soir à mon retour chez moi je me précipite sur ma boite email pour voir les reactions de maîtresse Cici à mes articles et regarder vos commentaires.Ces dernier son une véritable source de motivation pour moi et je vous en remercie.

J'espère une jour pouvoir discuter via msn ou directement par email avec ma maîtresse mais je pense pas qu'elle veuille donner un tel plaisir à son soumis.

Soumis zé





Par zé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 septembre 5 11 /09 /Sep 21:34
Voila 1 semaine que je suis en cage sans avoir la possibilité ni de bander ni de me masturber.Une semaine sans jouir cela ne m'était jamais arriver, mais je suis content d'offrir ça à maitresse Cici.

Il y a encore quelques temps j'aurais passé mes soirée a me branler devant des cites internet ou des vidéos mais la non rien abstinence totale malgrés le plaisir que ma accordé ma maîtresse en m'autorisant a regarder 6h de porno dans la semaine.

Les première nuits sont les plus dures ont se réveille la nuit toute les heures, les couilles tirent, la nouille gonfle sous l'effet des érections nocturne mais incapable de bander dur dans ma cb 6000.
Puis devant ces 6 heures passées à regarder des video porno j'etais bien exité mais seulement un vulgaire fillet de mouille sorté de ma cage.

Avec le temps je ne dors plus sur le coté mais sur le dos pour ne pas encore plus tirer sur mes noisettes par mégarde!
Je me réveille encore facilement 1 foi par nuit, un petit pipi une cigarette et j'essaye péniblement de retrouver le sommeil.



J'avoue qu'au bout d'une semaine je commence à avoir envie de jouir de me traire ma pauvre semence mais je pense que maîtresse Cici attend beaucoup plus de ma chasteté.Mais je suis fier de me présenter à elle ainsi telle une lope asexuée, en bon chien, en soubrette, comme son esclave

Au bout de ce laps de temps passé dans ma cage ma pilosité refais surface notament au niveau du pubis et des couilles un rasage va s'imposer d'ici peu, mais avec la cage j'ai bien peur de me couper quoique tout cela ne me sert plus à rien!!!



7 jours sans jouir ce n'est vraiment pas la mer a boire vous allez me dire mais pour un jeune homme de 26ans pleins d'hormone si j'aurais une sexualité classique je me serais branler plus d'une foi mais seule Maîtresse Cici contrôle ma sexualité et je suis tres heureux comme ca!

Soumis zé
Par zé
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Chasteté de zé

libre


soumis-ze

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus